in ,

3 erreurs à Eviter quand vous mettez votre parfum.

Le parfum attire, le parfum séduit. Mais comment expliquer qu’il soit essentiel à l’attraction physique ?

1- Mettre son parfum préféré dans sa salle de bains

 Le parfum a besoin d’un lieu sec et d’une température ambiante pour se conserver longtemps et dans de bonnes conditions. La salle de bains n’est donc pas le meilleur endroit pour l’entreposer, car les températures ont tendance à être trop élevées : elles pourraient altérer la couleur et l’odeur de votre essence. Ainsi, il est plutôt recommandé de stocker votre flacon dans votre chambre.

2- Frotter ses poignets

Nous faisons presque toutes ce geste en appliquant notre parfum : frotter nos poignets avant de mettre un peu de matière dans le cou. Ce réflexe n’est cependant pas recommandé par les parfumeurs car en frottant nos poignets, nous chauffons notre peau. Cela libère des enzymes qui peuvent modifier l’odeur. Il vaut mieux pulvériser directement son parfum sur la peau ou sur ses vêtements.

3- Le vaporiser aux mauvais endroits

Pour conserver la senteur subtile de votre parfum, il faut le vaporiser à des endroits stratégiques. Privilégiez les zones chaudes, car elles vont permettre de développer les fragrances pendant plusieurs heures : le cou, les poignets ou l’arrière de l’oreille.

Que pensez-vous ?

137 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Laisser un commentaire

5 recettes naturelles contre les aisselles malodorantes

7 astuces pour se faire de jolis pieds propres et attrayants.