in ,

De L’aloe vera et du miel pour traiter les problèmes d’estomac

Présentez-vous fréquemment des symptômes tels que des douleurs ou des brûlures à l’estomac, ou encore des nausées ? Si c’est votre cas, ces facteurs pourraient être le signe d’un problème d’estomac chronique. Pour traiter les problèmes d’estomac, la nature nous offre une plante très polyvalente : l’aloe vera. Accompagné d’un peu de miel ce sera le remède idéal pour réduire et apaiser les symptômes gênants associés aux maux d’estomac.

Ingrédients:

  • 1 tige d’aloe vera ou du gel naturel d’aloe vera propre à la consommation
  • 2 cuillères à soupe de miel (50 g)
  • 1 tasse d’eau (250 ml)

Préparation:

  • Prenez le pédoncule d’aloe vera et épluchez-le soigneusement.
  • Lavez-le bien et laissez-le tremper quelques minutes dans de l’eau afin qu’il secrète toute le liquide jaunâtre habituellement très amère et qui dégage une odeur désagréable. L’idée est d’utiliser uniquement ensuite le gel translucide de l’aloe vera.
  • Mélangez tous les ingrédients dans un bol mixeur et buvez cette préparation.
  • La quantité recommandée de miel est de 2 cuillères à soupe, mais cela dépend du goût de chaque personne qui prépare le remède. On utilise le miel généralement pour adoucir et améliorer le goût. Bien sûr, vous ne devriez pas dépasser la dose indiquée de miel dans ce remède.
  • Vous pouvez boire ce remède de 3 à 5 fois par semaine, avant chaque repas, sans dépasser sa consommation pendant plus de 7 jours consécutifs.

NB:

Consommez ce remède de préférence lorsqu’il est fraîchement préparé pour éviter qu’il ne perdre ses propriétés si vous le conserver

Tenez compte du fait qu’il est contre-indiqué pour les femmes enceintes, donc évitez-le donc si vous êtes dans cette situation. Autre part, ce remède n’est également pas recommandé aux femmes qui allaitent.

.

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Grossesse: Etes vous Pour ou Contre La Péridurale?

Comment bien s’habiller pour paraitre plus mince ?