in ,

Des Astuces pour mettre du vernis sans déborder

Nous allons vous dévoiler toutes les petites astuces utilisées par les expertes pour obtenir une manucure parfaite sans tacher la peau autour des ongles. Surtout si vous voulez réaliser des dessins particuliers ou si vous n’avez pas beaucoup d’expérience. Heureusement, il existe différentes solutions pour obtenir une finition impeccable pour des ongles parfaitement vernis.

Étapes à suivre:

Souvent, les cuticules et la peau autour des ongles sont tachées de vernis à ongles en raison d’une mauvaise application. C’est pourquoi, avant de vous expliquer les astuces des expertes du nail art qui obtiennent une manucure impeccable, nous allons vous donner les clés pour pouvoir, désormais, appliquer du vernis parfaitement et pour obtenir des ongles resplendissants.

  • N’oubliez pas de commencer par appliquer une couche de durcisseur sur les ongles pour éviter qu’ils ne s’abîment.
  • Agitez le vernis à ongles avant de l’utiliser et faites-le légèrement rouler entre vos mains.
  • Vous pouvez maintenant l’appliquer. Comment vous y prendre ? Placez la pointe du pinceau au centre de l’ongle et, commencez par l’étendre vers la cuticule en évitant de la recouvrir. Continuez l’application en ligne sur le côté de l’ongle. Faites ensuite de même de chaque côté jusqu’à ce que toute la surface de l’ongle soit bien recouverte.
  • Il vaut mieux appliquer des couches minces de vernis et les laisser sécher complètement avant d’appliquer la suivante. Vous éviterez ainsi les lignes disgracieuses sur les ongles.
Comment mettre du vernis sans déborder - Étape 1

Que pensez-vous ?

139 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Mon masque aux œufs pour les cheveux secs et abîmés

5 CHOSES SUR VOS ENFANTS QUE VOUS NE DEVRIEZ PAS PUBLIER SUR INTERNET