in

Kirsten Dunst clôture en beauté le Festival de Cannes 2016 (Photos)

Après des débuts remarqués sur le tapis rouge de la Croisette, Kirsten Dunst nous a prouvé une dernière fois qu’elle pourrait bien décrocher la Palme d’or du style cette année. La membre du jury du Festival de Cannes 2016 a fait une arrivée somptueuse sur le tapis rouge pour la clôture de la 69 ème édition de l’évènement. Décryptage d’un look gagnant.

Kirsten Dunst sera-t-elle la reine du look du Festival de Cannes 2016 ? Entre les égéries L’Oréal telles que Blake Lively ou Eva Longoria, et les figures intemporelles telles que Charlize Theron, la concurrence promet d’être rude. Pourtant, la jeune actrice de 34 ans pourrait bien être couronnée reine du style du Festival de Cannes 2016.

Membre du jury, Kirsten Dunst a fait sensation dès sa première apparition sur le tapis rouge cannois. Et la cérémonie de clôture de l’évènement a fini d’entériner son potentiel. ​

Une tenue élégante et fraiche à la fois

Vêtue d’une somptueuse robe semi-transparente entièrement brodée de dentelle signée Valentino, Kirsten Dunst était tout simplement magnifique. Ornée de légers cristaux, la robe de Kirsten Dunst embrassait à la perfection les courbes de la star et s’évasait de façon élégante en une légère traine à ses pieds.

Quasiment ton sur ton, la couleur chair de la robe mettait en valeur la peau laiteuse de l’actrice et semblait faire partie d’elle. Pour accessoiriser sa tenue, la jeune femme a misé sur la simplicité en arborant uniquement une paire de dormeuses en diamants roses signés Chopard à ses oreilles.

Une chose est sûre : c’est un sans faute pour Kirsten Dunst côté mode… mais aussi côté beauté !​​

Un beauty look au top

Si l’actrice connue pour son rôle dans le film Fargo a décidé de jouer la carte de la simplicité avec sa tenue, elle a également opté pour une mise en beauté naturelle.

Pour éviter de tomber dans le côté trop parfait et trop travaillé que peuvent parfois dégager les looks officiels de tapis rouge, l’actrice portait ses cheveux négligemment attachés en chignon, de façon à mettre en valeur sa nuque, ses boucles d’oreilles mais aussi son dos souligné par les broderies en dentelle de sa robe.
Quelques mèches ondulées venaient embrasser ses joues, proférant ainsi à l’actrice une allure sophistiquée et moderne à la fois.

Côté make-up, Kirsten Dunst est restée sobre. Eye-liner noir, faux-cils et teint glowy zéro défaut, l’actrice rayonnait sur le tapis rouge. Un rouge à lèvres nude tirant légèrement vers le marron venait souligner ses lèvres et complimentait à la perfection sa carnation claire.

A votre avis, Kirsten Dunst mérite-t-elle la Palme d’or du look du Festival de Cannes 2016 ?​​​

Source : Au feminin

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Quels sous-vêtements pour quels type de femme ? Les 5 styles incontournables