in ,

Mariage: 8 Inspirations Make-Up.

Le jour de votre mariage, tout doit être parfait, de votre robe de mariée, à votre coiffure en passant par… le make-up ! Eh oui, s’il y a bien un jour où il doit vous sublimer, c’est bien celui-là.

 

1. Papillon vous serez !

Le jour de notre mariage est peut-être le seul où nous pouvons nous permettre quelques petites folies tant au niveau de la tenue que du make-up. Qu’il soit coloré ou métallique, avec du vert émeraude, du bronze ou encore du noir, vous pouvez jouer avec les nuances comme vous le souhaitez.

 

2. Nude poudré

Ce look sobre et magnifique est l’un de nos préférés chez Ma Coiffeuse Afro, nous adorons les make-up naturels mais qui accentuent au mieux nos  traits naturels, en les soulignant d’un style romantique et épuré.

 

3. Naturel et royal

Cela n’aura échappé à personne : cela fait un peu plus d’un mois que Meghan Markle a épousé le prince Harry. Tout était somptueux : sa robe, son voile, sa tiare, son bouquet, sa coiffure aussi, mais également son maquillage. Il était sophistiqué, épuré et très royal. Un teint parfait, des sourcils dessinés naturellement, puis un trait de crayon et du mascara, un peu de blush rose poudrée rappelant les roses anglaises et un sourire ravageur rosé.

4. Un teint parfait

Le teint est l’un des points capitaux du maquillage de la mariée. Nous sommes toutes à l’affût de la moindre imperfection et le jour j encore plus. Vous pourrez toujours demander en parfumerie des conseils pour trouver votre teinte parfaite et pour celles qui souhaitent éviter le fond de teint, un article sur le teint lumineux sans fond de teint est en ligne sur le blog. Nous l’aimons simple et lumineux !

Pinterest

5. Sun goddess

Un ombré sur les yeux aux couleurs du soleil. Vous serez la déesse de la journée, et de la soirée ! Vous éblouirez tous vos invités, c’est certain !

Pinterest

6. Les mille et une nuits

Digne des make-up des princesses des mille et une nuits, cette mise en beauté sera votre plus bel allié. Une bouche rose pimpant, un teint zéro défaut, un regard lumineux et doré avec des cils presque jusqu’à l’infini; c’est l’un des classiques qui fera vaciller votre prince charmant, lorsque vous marcherez dans l’allée en tant que mariée.

7. Cat eye

Tel le regard félin de Naomi Campbell, on dit oui à ce make-up faussement sage. Des lèvres girly rosées qui s’associent à merveilles avec le regard fatal du cat eye étiré. Un maquillage des yeux fatal qui fera à coup sur chavirer le coeur de votre âme soeur. Ajoutez-y une pincée de blush rose pour sublimer ce maquillage d’ange.

Black bride femme noire mariée make up

@nakawunde (Instagram)

8. Nude & peach

Qui dit été, dit couleur chaude et nous ne pourrons passer un été sans voir des make-up nudes avec des petites pincées de pêche. Il en va de même pour celui de la mariée. Une tendance à suivre pour retrouver son bien aimé à la mairie. Naturel, somptueux, et chic, vous ne pourrez pas y résister ! 😍

Pinterest

 

Et voilà, vous connaissez les inspirations make-up pour les mariées. Avec la robe et la coiffure de vos rêves, nous sommes déjà presque jalouses de vous !  Mais nous sommes heureuses de vous savoir aussi sublimes ! 💍

Et vous, quelles sont vos inspirations pour ce grand jour ?

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Le Beurre De Karité Et Ses 10 Bienfaits.

Sante: Les mille et une vertus du bissap.